Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
19 mai 2009

Page # 7 et nouvelle invitée : Caro

bonjour,

place au tout nouveau combo:

page710

pour ce nouveau combo, nous sommes très fiers d'accueillir Caro, qui a bien voulu participer à cette nouvelle proposition de couleurs, et bien voulu répondre à quelques questions,...nous vous laissons découvrir l'interview...

" Bonjour,
Je suis Caro (Caroscrap sur la blogosphère, Caro étant déjà pris !), 42 ans, parisienne et je vis avec mon fils Thomas de presque 10 ans. Je scrappe depuis 6 ans déjà … mon style a bien évolué pendant ces 6 années, et j’aime essayer des choses différentes (même si je sais qu’il y en a qui ne m’attirent pas du tout !).
J’ai une production intensive, puisque j’y consacre presque toutes mes soirées, une fois que mon fils est couché, et même lorsque je suis en panne de photo, je trouve toujours un moyen de me débrouiller : un appel de photos auprès des copines, ou des mosaïques ou encore des photos glanées sur le net !

J’aime relever toutes sortes de défis et c’est pourquoi je suis une fidèle du Carnet de couleurs ! C’est donc avec un immense plaisir que j’ai scrappé pour vous cette combinaison de couleurs. Encore merci à vous !

Mes astuces de rangement des chutes ?
6 ans de scrap, forcément, ça laisse des traces … et des chutes ! Pendant longtemps, j’ai conservé le moindre petit bout de papier … et j’ai rempli des boites. Pour les plus grosses pièces, j’ai essayé différentes choses : en vrac, dans 2 pochettes (l’une avec les unis et l’autre avec les imprimés) et puis, en faisant les courses de fournitures pour la dernière rentrée scolaires, je suis tombée sur un trieur avec un grand nombre de compartiments et je me suis dit que ce serait bien mieux pour trier par couleur !

2

J’ai donc, dans une partie du dossier, les unis triés par couleur :

3car

et dans une autre partie les imprimés triés, non par couleur, mais par marque :

4

J’ai quelques marques de prédilection et comme je connais à peu près bien mon stock de chutes, c’est plus facile pour moi de retrouver ce papier à pois de telle ou telle marque ou les fleurs d’une autre !

Maintenant que je suis une grande adepte des fonds imprimés et que je scrappe en A4 américain, j’ai forcément beaucoup de chutes lorsque je fais une page en taillant mon fond dans une page 30*30 … alors je garde les chutes sur mon bureau, à portée de main. Et lorsque j’ai besoin d’un papier imprimé, je commence par regarder ce que j’ai sur mon bureau et c’est de cette façon que j’utilise mes morceaux !

Une autre façon d’utiliser les chutes, c’est bien sûr de faire des cartes, mais aussi des mosaïques, que ce soit en page :

5  6

ou encore des petits cadres, façon Ali Edwards

7

ou des magnets

8

9

Voici maintenant les pages de ...

Caro:

delphi10

Icenalys:

carnet10

Giniew:

0911

Melle Séverine:

gentilleterreur

Nous tenions à remercier Caro pour l'interview accordé et sa disponibilité.

Caro sera aussi notre invitée pour le prochain combo....

Nous espérons que ce combo vous inspirera de jolies pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette combinaison de couleurs... voici ma page..<br /> <br /> http://mamamounette.canalblog.com/archives/2009/07/23/14499727.html#comments<br /> <br /> Merci et bisous
R
Et hop voici ma première participation :-) :<br /> <br /> http://baz-arts.blogspot.com/2009/06/au-dela-de-lhorizon.html<br /> <br /> Merci pour ce combo sympathique :D !!
R
Bon je pense avoir trouvé la réponse à la question que je voulais posé, il faut poster sur son blog et mettre le lien :-D, j'y cours !
N
Bonjour!!<br /> <br /> http://plaza.rakuten.co.jp/hideriemiu/diary/200906160000/<br /> <br /> nona
Y
Bonjour!!<br /> Voici ma page:<br /> <br /> http://yumiko-1104.cocolog-nifty.com/blog/2009/06/carnet-de-coule.html<br /> <br /> Merci beaucoup!!
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité