Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
15 avril 2009

Page #6 du carnet de couleurs et une nouvelle invitée : Manue54

Alors changement  d' univers avec ce nouveau combo ....

page_6

Pour cette nouvelle page , c'est avec un grand plaisir que nous avons invité Manue54.

Manue a gentiment répondu à notre petit interview:

Je m'appelle Manuela, j'ai 39 ans et j' habite à Nancy.Je suis Fan de scrap.... mais ce que j'aime vraiment c'est le MIX MEDIA. 

Je ne sais pas si je vais être d'une grande aide car je ne pars jamais d'une combinaison de couleurs !!! Je travaille beaucoup au feeling et à l'humeur du jour. Je pars dans une direction et j'arrive rarement au résultat que je voulais.

Ma page (ou ma réa) évolue tout au long de sa réalisation. 

Je travaille avec toutes les couleurs car je les aime toutes. Mais il m'arrive d'avoir une période bleu, une période orange... une période verte.
Je vais facilement chercher dans mes chutes .... car il ne faut pas gâcher et je suis une adepte de la récup. 
Lorsque j'achete des papiers il faut que j' ai un flash ...... je marche souvent au coup de foudre !!!

Je n'ai pas de préférence de style, peut être parce que je ne me reconnais pas dans un style bien précis. J'aime le CS, le shabby, le freestyle... Une chose est sûre en ce qui me concerne c'est que j'adore la peinture !

J'en mets quasiment partout!

Niveau rangement j'ai un bac à chutes..... où tout est mélangé !!!! Et j'ai un bac pour les papiers neufs..... pas de classement par couleur non plus. Mais j'évite d'avoir du stock de papier neuf... 

Je scrappe au fur et à mesure de mes achats car je me suis aperçue que si je les gardais trop longtemps, je finissais par ne plus les scrapper et finalement les utiliser comme chutes ( pour le mixed media surtout).

Merci à toute votre équipe pour cette invitation et vive la création !!

En plus d' être une formidable scrappeuse Manue est aussi une artiste peintre...

Nous vous invitons à visiter son blog http://zanzib-art.over-blog.com
pour y admirer toutes ses merveilleuses créations






Voila les pages...


Manue54


papa_210




Melle séverine


sansgs5




Icenalys


petons10




Lison


combo_13




Giniew


ART




Stef






scrap421


Nous esperons ce nouveau combo vous inspirera et que vous serez nombreux à y participer....


N'hésitez pas à laisser un commentaire si c'est le cas....


Merci beaucoup Manue...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce combo de couleurs. Je me suis inspirée de la page de Giniew que je trouvais super jolie pour réaliser la mienne.
G
Merci pour ce combo.<br /> voici ma page :<br /> http://gwenscrap.canalblog.com/archives/2009/05/18/13777949.html<br /> <br /> A quand pour le prochain ?
P
Bonjour!!<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> http://poki.air-nifty.com/blog/2009/05/carnet-de-coule.html
E
et voici pourmoi: http://louloutescrap.canalblog.com/archives/2009/05/14/13724329.html<br /> <br /> merci pour ce super combo!
A
Bon, ben je me lance pour la première fois, voilà :<br /> http://lescrapdemoa.canalblog.com/archives/2009/05/10/index.html<br />
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité