Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
2 avril 2009

Page #5 du carnet de couleurs et une belle invitée : Virg

Comme promis voilà une nouvelle page de notre carnet de couleurs, une combinaison bien plus douce que la précédente qui nous l'espérons vous séduira autant.

page5

Et nous avons également le grand plaisir d'accueillir Virg pour cette nouvelle page. Pour celles qui n'auraient pas encore le plaisir de la connaitre, voici ce qu'elle vous dit d'elle :

Virg, tout juste 32 ans, mariée et maman de 4 petits lutins ( Matéo 9 ans, Lisa 7 ans, Eliot 5,5 ans et Zoé 2,5 ans). Je scrappe depuis 4 ans , mon style est orienté vers le C&S. Je suis une grande fan de photos à mes heures perdues car pour moi ces deux activités sont complémentaire.
Je suis ravie de participer à ce challenge et je remercie Ginie pour sa patience et surtout sa confiance. Merci à l'équipe de nous proposer toujours plus d'idées et à nous faire sortir de nos petites habitudes.

Ses blogs :  http://virg-itsjustme.blogspot.com/ et http://virginiecarabin.canalblog.com/

Nous lui avons également demander quelles étaient ses astuces de rangement pour ses chutes :

Lors de mes débuts en scrap, j'utilisais les pochettes zippées que je recevais lors de mes commandes de papiers. J'en avais une par couleur de chutes. Puis, plus on scrappe, plus on accumle les chutes . . .  Je me suis penchée sur la question rangement grâce à ce livre "Organization tips" afin d'y trouver des astuces.

Organistion_Tips

Depuis, je conserve mes chutes dans des pochettescartonnées coordonnées à la couleur des chutes de Bazzill qui s'y trouvent.

rangement_chutes_2rangement_chutes

Les Papiers imprimés sont également dans une pochette cartonnée mais plus mince que je glisse dans la pochette des Bazzill

rangement_chutes_1

Voilà, c'est très simple mais très efficace et très joli sur le bureau.

Merci encore à toi Virg de t'avoir accepté notre invitation et de partager avec nous ces astuces de rangements !!

Place maintenant aux pages :

Voici la belle page que Virg nous a concocté :

beautiful_smile

La page de Lison :

Lison

La page d'Icenalys :

Icenalys

La page de Melle Severine :

severine

La page de Stef :

Stef

La page de Giniew :

Giniew

Voilà nous espérons que cette nouvelle page de carnet vous inspirera autant que les précédentes, au plaisir d'admirer vos créations et merci encore à Virg !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très "hors temps", mais ce combo me plaisait vraiment beaucoup!!<br /> <br /> Voici ma participation : <br /> http://mamamounette.canalblog.com/archives/2009/08/15/14724850.html#comments<br /> <br /> Bravo pour toutes les superbes pages réalisées !!<br /> <br /> Bisous
A
Mieux vaut tard que jamais, voici mon interprétation de ce combo:<br /> http://scrapalaure.over-blog.com/archive-04-25-2009.html<br /> <br /> Allez maintenant il faut que je me mette au combo n°6.
A
Génial l'astuce de rangement !
N
Après un petit moment de recherche sur les papiers, je suis tombée sur la collection MIA de Crate Paper que j'ai trouvé totu à fait apropriée. Voici donc ma réa :<br /> <br /> http://scrap-d-isil.over-blog.com/<br /> <br /> Nath
M
superbe les filles ! je decouvre vos reas... j'espere participer a la prochaine !
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité