Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
27 juin 2013

Page #67 du Carnet de Couleurs

Bonjour,

Nous revoici enfin de retour avec un combo tout plein de fraîcheur et de vitalité!!!! C'est très acidulée en ce début d'été, nous avons adoré ces couleurs et vous les filles, vous aimez???!!!!!

 

 

carnet67

  

Voici les pages de l'équipe :

la page de Flore :

1

 

la page de Lulu Berlue :

Lulu Berlue

 

La page de Nadia :

Nadia

 

La page de Caro :

Where is the sun

 

 La page de Ladybird :

carnetdecouleurs 002

 

La page de Manuéla :

Bar sur Loup - au vert

 

Bonne journée à toutes et tous!!!!!!!!

N'hesitez pas à nous laisser un lien vers votre magnifique réalisation, en commentaire, histoire de nous faire partager votre interprétation! ... et nous nous retrouvons dans quelques semaines !

L'équipe du Carnet de Couleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli combo très coloré qui m'a inspiré une page aérienne... elle est ici :<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-jouer-avec-le-vent-119155030.html
T
voici ma page http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2013/07/11/27616220.html
A
Wow, c'est un combo vraiment à mon goût!!<br /> <br /> Voici ce qu'il m'a inspiré...<br /> <br /> http://i158.photobucket.com/albums/t81/annso_photo/f598cb39d947718a874437847fb733b7_zpseeda492e.jpg
M
Ces pages nous donnent de l'énergie, du pep's. Bravo!...
T
quel magnifique combo! j'adore vos pages! faut vraiment que je trouver le temps de le faire, j'aime trop vos combos!!
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 151
Publicité