Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
14 février 2013

Page #61 du Carnet de couleurs

Bonjour ..... aujourd'hui c'est la fête des amoureux et nous avons préparé une combinaison de couleur qui colle parfaitement à la St Valentin ....  mais vous pouvez scrapper un autre thème sans problème !

 

395731_10200600216314417_688682602_n

 

Voici les réalisations de l'équipe, en commençant par la page de Nadia :

 

61-Nadia

 

la page de Lulu Berlue :

 

61-Lulu Berlue

 

la page de Caro :

 

13_02_11_satanés pigeons

 

la page d' Icenalys

 

Morgane

La page de Manuéla

Teen-ager

 

Nous vous souhaitons une bonne St Valentin ... ou tout simplement une bonne journée !!! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Voici ma page avec ce combo: http://rosette1.canalblog.com/archives/2013/03/22/26709286.html<br /> <br /> c'est pour le tournoi du printemps sur un fofo. <br /> <br /> meci pour le combo.
P
Bonjour, <br /> <br /> je découvre votre super site avec beaucoup de plaisir et je m'aperçoit qu'une de mes dernière page a pile les couleurs de votre combo#61 :<br /> <br /> http://pbhobby.blogspot.com/2013/02/to-paris.html
N
combo génial et ces pages sont supers. Gros coup de coeur tout de même pour celle de Nadia
C
waouh vos pages sont a tombé!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> voici la mienne http://carinescrap.over-blog.com/article-du-roooooooooose-115378928.html<br /> <br /> biz
T
vos pages sont supers, merci pour ce nouveau combo!!
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité