Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
11 mai 2012

Page #49 du Carnet de couleurs

Bonjour,

Allez le beau temps semble revenir progressivement, nous vous proposons un combo gai et printanier.....

Voici la nouvelle page :

page49

 

Commençons avec notre nouvelle invitée:

Thuria

Bonjour,Thuria
Encore un grand merci à l’équipe de Carnet de Couleurs pour avoir choisi ma page et donc me permettre d’être invitée pour le combo #49.

Je m’appelle Véronique, alias Thuria sur la toile, et j’ai 51 ans. Je vis dans l’Oise pas très loin de Chantilly, et avec Ivo, mon cher et tendre, nous avons trois enfants : Morgane 24 ans, Stéphane 22 ans et Thibaut 14 ans.

J’ai commencé le scrap en novembre 2008 quand j’ai décidé de faire un mini pour les 21 ans de ma fille. Et depuis, ça ne m’a jamais lâché, une vraie passion en fait ! C’est ma bulle, mon évasion, un loisir tellement complet que je ne m’en lasse pas.

Je n’ai pas de style bien défini, mais j’ai une prédilection pour la patouille, les tampons, la couture, une tendance un peu freestyle quoi !


Et voici sa superbe création:

Thuria - Page #49

 
Maintenant les pages de nos 2 précédentes invitées :
 
Carolec:
 
carolec
 
Annso:
 
réjouissa 
 
 
Et enfin les pages de l'équipe:
 
la page d'Icenalys
 
1-Icenalys
 
 
la page de Lulu :
 
2-Lulu 
 
la page de Caro :
 
3-Caro
 
la page de Vanessa :
 
4-Vanessa
 
 
la page de Marie-Anne :
 
avril 2012 194
 
Et cette fois, pas de date limite pour nous envoyer vos pages ... donc laissez le lien en commentaire quand bon vous semble. Nous revenons bientôt avec une petite surprise ...
 
Bon scrap !
Publicité
Publicité
Commentaires
V
un combo plein de pep's qui m'a inspiré cette page:<br /> <br /> http://pasunjoursansscrap.over-blog.com/article-hmm-106057831.html<br /> <br /> biz à toutes
F
Quel plaisir de réaliser une page avec ces différentes couleurs. Vos pages sont très jolies<br /> <br /> Voici ma page<br /> <br /> http://lescrapdefanny.over-blog.com/article-sidi-bou-said-105895866.html
C
De très belles pages encore pour ce combo !!! Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Voici ma page http://celmascrap.over-blog.com/article-une-page-de-scrap-une-de-plus-105800376.html.
C
ma page:<br /> <br /> http://scrap-by-choup72.blogspot.fr/2012/05/envie-de-couleurs.html
C
vos pages sont superbes, j'aime beaucoup celle de Caro<br /> <br /> voici ma page<br /> <br /> http://liliecox.canalblog.com/archives/2012/05/17/24281531.html#comments
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité