Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
9 mars 2012

Page #46 du Carnet de couleurs

Bonjour !

Nous voici de retour avec un combo aux teintes douces qui appellent le printemps !

Page 46

Mais avant de vous présenter l'ensemble des réalisations, quelques mots sur notre invitée qui va nous accompagner sur 2 pages de carnet ... Flore :

photoflore

Bonjour tout le monde...
 
Et bien tout d'abord un grand merci à toute l’équipe créative de Carnet de Couleurs d'avoir eu leur "coup de cœur" sur ma page illustrant le combo 44!!!! Quel honneur pour moi d'être invitée créative sur 2 Combos !
 
Pour faire les présentations, je me prénomme Flore dans la vie et sur la toile. J’ai 35 ans et j’habite à Troyes avec mon compagnon Renaud et notre chatte Réglisse. J’exerce la profession de fleuriste.
Le scrapbooking fait partie de ma vie depuis 2 ans environ… Je ne peux malheureusement pas y consacrer toute mes journées (il faut bien travailler un peu aussi !!) mais dès que j’ai quelques minutes, je les consacre à la réalisation de pages de scrap ! Une drogue, une passion, une nécessité !!!
 
Pour ce qui est de mon scrap, difficile de définir son propre style mais j'adore le vintage et le freestyle… Et les embellissements qui ne manquent pas sur mes pages !!!
 
J'ai beaucoup aimé ce combo 46, tout en douceur... Une vrai source d'inspiration toutes ces belles teintes et que du bonheur de les interpréter à ma façon... Encore merci à l'équipe et j'espère que ma page vous plaira et pourquoi pas vous inspirera !
 
Et n'hésitez pas à me faire un petit coucou sur mon Blog!

Voici sa magnifique page :

Flore-Combo46

La page de Véronique, qui était notre précédente invitée :

Vroniquepage46

Et les pages de l'équipe, en commençant par Lulu :

1-Lulu 

la page de Caro :

2-Caro 

la page d'Icenalys :

3-Ice

la page de Marie-Anne :

4-Marie-Anne

N'oubliez pas de nous laisser un lien en commentaire vers votre réalisation, avant le 28 mars prochain ... vous serez peut-être notre prochaine invitée !

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes pages!!<br /> <br /> Voici mon interprétation :<br /> <br /> http://lesreasdemma.blogspot.fr/2012/03/mon-ame-soeur.html<br /> <br /> Bises
C
il est magnifique ce combo<br /> <br /> ma page est ici<br /> <br /> http://liliecox.canalblog.com/archives/2012/03/23/23833884.html#comments
C
Magnifique combo. Ma page est là:<br /> <br /> http://scrapaco.over-blog.net/article-ch-tis-bedouins-101996609.html
C
Ce combo est superbe!! <br /> <br /> Voici ma participation <br /> <br /> http://frenesieduscrap.canalblog.com/archives/2012/03/20/23812614.html
T
merci encore pour ce superbe combo. Ma page est ici: http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2012/03/20/23807782.html
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité