Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
2 décembre 2011

Dt invitée

La date de tombée étant un vendredi, l'équipe de Carnet de Couleurs s'est concertée et propose de vous offrir deux jours supplémentaires pour afficher vos créations inspirées du combo 41. Cela donnera l'occasion à celles qui n'ont pu le faire de mettre un lien vers leur page et celles qui le souhaitent d'en proposer une deuxième.

Continuez de nous éblouir avec vos magnifiques créations. Vous nous en mettez plein la vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà, je tente de vous envoyer ma page inspirée du dernier combo.
F
Je me suis laissée tenter par votre offre pour faire une deuxième version mais côté masculin cette fois. et j'avoue que je me suis sentie bien plus à l'aise ^^<br /> http://fuchsiascrap.blogspot.com/2011/12/mae-mai-2011-combo-41-de-carnet-de.html
C
sympa, j'ai fait une page mais je n'ai pas trouvé le temps de faire la photo car il fait nuit quand je rentre du boulot.<br /> A tout à l'heure donc, à la lumière du jour !
T
Génial! je voulais la faire ce week-end! ça tombe super bien, merci.
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité