Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
29 mars 2011

Page #31 du Carnet de couleurs ... et plus encore !

Bonjour,

Nous revoici avec la nouvelle page du carnet, avec des couleurs printanières à souhait :

Page_31

et les pages de l'équipe, en commençant par la page de Lulu Berlue :

1_Lulu_Berlue

la page de Caro :

2_Caro

 la page de Mani :

3_Mani

la page d'Icenalys :

4_Icenalys

La page de Michou :

002

 

*   *
*

Et quelle est la grande nouvelle ? Nous y voilà !

Nous souhaitons agrandir l'équipe pour pouvoir vous proposer encore plus de pages pour chaque combo ...

Si vous souhaitez participer à l'appel DT, c'est simple :

  1. vous réalisez une page d'après le combo de la page #31 que nous vous proposons ci-dessus
  2. vous nous l'envoyez par mail à l'adresse suivante : carnetdecouleurs@yahoo.fr avant le 10 avril
  3. vous nous joignez une petite présentation et nous indiquez pourquoi vous avez envie de nous rejoindre

Et voilà, c'est tout ! Nous espérons vous voir nombreuses (et nombreux ?) à répondre à cet appel !

A compter du 10 avril, nous ferons une première sélection et vous serez départagées à l'occasion du combo de la page #32, et à partir de la page #33, vous ferez partie intégrante de l'équipe !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, magnifique comme toujours<br /> barbidouch
Y
Bonjour!!<br /> Voici ma page.<br /> http://pocoapoco-yumiko.blogspot.com/2011/04/carnet-de-couleurs-page-31.html<br /> Merci beaucoup!!!
Y
Bonjour!!!<br /> Voici ma page!!<br /> http://pocoapoco-yumiko.blogspot.com/2011/04/carnet-de-couleurs-page-31.html<br /> Merci beaucoup!!!
P
merci pour ce combo<br /> <br /> voici ma page :<br /> <br /> http://baladesdeptiteloutre.over-blog.fr/article-2010 scrappée : jacquard-71587776.html
S
Moi aussi j'ai craqué sur ce combo !!<br /> Et voilà une meilleure photo de ma page :<br /> http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/article-profiter-de-chaque-instant-ensemble-71475653.html<br /> Merci pour ces idées de combo qui me permettent de sortir de mes "habitudes"
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité