Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
15 décembre 2010

Page #27 du Carnet de couleurs

Et oui, déjà !

Voici notre dernière page de carnet de l'année ! Et nous vous faisons un petit cadeau : vous avez le choix ! ;)
Mais avant tout, nous voulons vous remercier de votre fidélité et de votre participation. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et vous disons à l'année prochaine pour encore plus de couleurs !

Et sans plus attendre, la page #27 que nous vous proposons :

Page__27

Et voici maintenant les pages de Caro :

1_Caro

et de Lulu Berlue :

2_Lulu

et les superbes minis d'Icenalys :

3_Icenalys

3_Icenalys2

et celui de Ma-Ni :

4_Mani

Amusez-vous avec cette nouvelle page, et n'oubliez pas de nous montrer vos merveilles ! Et pourquoi pas essayer de scrapper des photos de Noël et/ou des préparatifs avec ces couleurs ?

A bientôt et bonnes fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce combo avec de superbes réas !!!! J'ai été très inspirée par le mini de Ma-Ni ! voici ma participation :<br /> http://scrapandfun.canalblog.com/archives/2011/01/13/20119999.html
Y
Bonjour!!!<br /> <br /> Voici ma page!!<br /> http://pocoapoco-yumiko.blogspot.com/2011/01/carnet-de-couleurs-page-27.html<br /> <br /> Merci beaucoup!!
L
Je fonds complètement pour la page de Lulu, mais toutes vos réas sont superbes !
N
Merci pour ce combo avec des jolis réas, bravo!!<br /> Voici ma participation:<br /> http://scrapdeseve.canalblog.com/archives/2011/01/02/20022389.html<br /> Bizz, à bientôt. Sève.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité