Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
16 octobre 2010

Page #25 du Carnet de couleurs

Bonjour à toutes (et tous ?),

Voici aujourd'hui notre page 25 du carnet ... des tons automnaux, c'est de saison !

page25

et les pages de l'équipe, en commençant par Lulu Berlue :

1_Lulu_Berlue

puis Mani :

2_Mani

la page d'Icenalys :

3_Icenalys

la page de Stef :

4_Stef

la page de Caro :

5_Caro

et là où la plupart d'entre nous a vu du marron ... Michou a vu du violet !

6_Michou

Vous l'avez compris, un seul mot d'ordre : prendre du plaisir à scrapper !
N'oubliez pas de nous laisser le lien vers votre réalisation en commentaire ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec du retard, voici le lien vers ma participation: http://anaxandre.canalblog.com/archives/2010/11/04/19504221.html#comments
K
Moi je vois bien du violet aussi (orange-violet-noir-gris-blanc)<br /> je m'y mets demain. Merci beaucoup
B
magnifique, bravo les filles<br /> barbidouch
A
Que des magnifiques pages! Bravo à toutes! Pour les couleurs, je vois de l'orange, du gris foncé, du vert et du gris clair
A
Que des magnifiques pages! Bravo à toutes! Pour les couleurs, je vois de l'orange, du gris foncé, du vert et du gris clair
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité