Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
23 octobre 2009

Page #11

Bonjour,
Aujourd'hui, nous vous présentons la page #11 de notre carnet de couleurs ... un combo aux couleurs printannières pour faire le contrepied à l'automne !

page_11

N'oubliez pas que mélanger les couleurs que nous vous propons, c'est une bonne occasion pour piocher dans vos chutes !

Voici la page d'Icenalys :

Icenalys

la page de Giniew :

Giniew

la page de Mani :

Maniscrap

la page de Melle Séverine :

Melle_S_verine


la page de Caro :

09_09_23_baignade_improvisee

la page de Stef :

Stef

Et comme d'habitude, vous nous laissez un lien vers votre réalisation avec ce combo ! Nous avons hâte de voir vos belles choses, que nous regrouperons en mosaïque !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très contente d'être citée dans cette page.
T
très jolie page.
V
encore un très beau combo
M
ça y est j'ai posté ma page, elle est sur mon blog. J'ai aimé ces couleurs, par contre le nouveau je ne le ferai pas, les couleurs d'halloween ce n'est pas mon truc!<br /> <br /> La luminosité n'est pas top, je verrai pour demain si je peux la reprendre avec une meilleure luminosité.
P
Trop belle cette compo de couleurs...c'était impossible de résister. Ma page est sur mon blog.
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité