Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
25 juillet 2012

Tadam !

Carnet_50 copie

Bonjour !

Tout d'abord, un immense merci à toutes celles qui nous ont envoyé leur candidature ... cela commençait timidement, puis ça a été un festival ! Il a fallu choisir ... et nous avons choisi !

Nous avons donc le plaisir de vous présenter les nouvelles membres de l'équipe Carnet de Couleurs, pour vous présenter toujours plus de combos et plus de pages !

Tout d'abord, Flore :

Flore - Photo

Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En un mot: Mmmmmmmmmmmeeeerrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur d’avoir été choisi pour faire partie de l’équipe créative de Carnet de Couleurs !!!!!!!!!!!
Quel honneur pour moi !

Alors pour celles (et ceux!) qui ne me connaissent pas encore:

Je me prénomme Flore Thannberger , Flore sur la toile toutsimplement. J’ai 35 ans et j’habite à Troyes avec mon compagnon Renaud et notre chatte Réglisse. Dans la vie je ne suis pas que scrappeuse (malheureusement!!), je suis Fleuriste depuis de nombreuses années!
Le scrapbooking fait partie de ma vie depuis 2 ans environ ou 3 peut être, je ne sais plus vraiment… Je ne peux malheureusement pas y consacrer toutes mes journées (il faut bien travailler un peu aussi !!) mais dès que j’ai quelques minutes, je les consacre à la réalisation de pages de scrap !

Une vraie passion, un vrai bonheur de scrapper et hâte de partager ce bonheur avec vous... Un bonheur haut en couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’espère que mon travail vous plaira et je suis très impatiente de vous retrouvez, ainsi que les réas de toutes les filles de la DT avec de nouveaux carnets de couleurs !!!!!! 

En attendant n’hésitez pas à faire un petit tour sur mon Blog : http://scrapfloring.over-blog.com/

 

Voici les réalisations de Flore :

Flore - combo2 Flore - combo6

 

 

Flore - combo4

Flore - Image 1 Flore - Image 2 Flore - Image 3

 

 

Puis Ladybird :

Ladybird

Tout d'abord un grand merci de m'avoir choisie pour rejoindre votre équipe. Je suis vraiment heureuse de partager cette nouvelle aventure avec vous toutes.
Je m'appelle Magali, je vis à Montréal au Québec où j'habite depuis maintenant 9 ans, mais je suis originaire de France.
Je suis traductrice et je suis mariée à un homme formidable, le Papa de mes deux petits garçons. Vous les verrez d'ailleurs souvent sur mes créations.
Je fais du scrapbooking depuis 2007. J'adore le fait de pouvoir varier les couleurs, les textures, mais aussi les médiums. Je suis sans cesse à la recherche de nouvelles idées qui pourraient faire évoluer mon style. Difficile donc de dire que j'ai un style bien défini!
Vous pouvez me rendre une petite visite sur mon blog à cette adresse : http://blogladybird.blogspot.ca/
J'espère de tout cœur que mes créations vous inspireront!
Magali

Voici les réalisations de Magali :

ladybird_comboDT2 ladybird_comboDT4

ladybird_comboDT6 ladybird_comboDT6_details

ladybird_image1 ladybird_image2 ladybird_image3

 

Manuéla :

Manuéla

36 ans, deux enfants qui ne sont plus vraiment petits mais qui se prêtent toujours volontiers au jeu des photographies... et bientôt 10 ans que je baigne dans le scrap ! et que je ne m'en lasse pas :)

Jamais très éloignée des encres, des peintures et des tampons, je n'arrive pas pour autant à me passer des imprimés, et j'aime par dessus tout explorer toutes les pistes offertes par le scrap, et plus largement la patouille, avec parfois de petites incursions dans le mixed media. Bref : je touche à tout, et j'aime ça !

Mais surtout, avant tout, je suis plus que ravie de rejoindre la DT de Carnet de Couleurs : j'aime ces challenges qui nous permettent de continuer à progresser et  d'explorer de nouvelles harmonies. Les couleurs sont une source inépuisable d'inspiration, et les challenges une belle opportunité de continuer à partager autour d'une passion commune. A très vite autour du prochain combo !!! 

 

Voici les réalisations de Manuéla :

Manuéla - combo 1 Manuéla - combo 3

Manuéla - combo 5

Manuéla - image 1 Manuéla - image 2 Manuéla - image 3 Manuéla - image 4 Manuéla - image 5

 

et enfin, Nadia :

Nadia

Bonjour, je m'appelle Nadia, je vis en Bourgogne dans un charmant petit village, avec mon mari, et mes 2 fils, Yann et Bastien qui sont mes modèles préférés !! et mes premiers supporters, lol !!

Je suis tombée dans la marmite du scrap il y a 3 ans et  je suis devenue addict !! quant à mon style de scrap, je ne sais pas trop le définir, je dirais vintage, free, grunge !! j'aime passer d'un style à un autre, et j'aime par dessus tout patouiller encrer, tacher, tamponner !!! le scrap est non seulement un loisir, mais un plaisir immense et surtout un éxutoire formidable au stress accumulé !!! pour ce qui est des combos, il faut bien dire qu'au tout début, ce n'était pas mon exercice préféré, je trouvais ça assez difficile, et maintenant, j'en suis folle !! je trouve que c'est une façon de changer ses habitudes,de sortir de la facilité, enfin, bref, de se lancer de nouveaux défis !! et Carnet de Couleurs nous en propose toujours de magnifiques !! Une belle source d'inspiration !! Alors, avoir été choisie pour intégrer l'équipe est un bonheur incroyable, je n'en reviens toujours pas !! merci à toute l'équipe de me faire confiance !!

Voici les réalisations de Nadia :

nadia combo 4 nadia combo 5

nadia combo 6

nadia image 1 nadia image 2 nadia image 3

 

 

Bienvenue à vous toutes dans l'équipe !

Encore merci à toutes pour vos candidatures, le choix fut difficile !

A très bientôt pour une nouvelle page du carnet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo aux retenues!!
D
Bravo ! Merci pour l'Article
F
bravo à toutes les participantes et félicitations aux gagnantes !!!!!!!!!!!!!
P
bravo à toutes les 3 !!<br /> <br /> j'ai hâte maintenant de voir ce que vous nous réservez !
I
bravo à vous toutes, vous avez fait des merveilles ! Bisous
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité