Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
25 juin 2012

Appel DT ... quelques pages

Carnet_50 copie

Bonjour tout le monde,

Nous vous proposons 6 combos pour tenter de nous rejoindre et l'équipe s'est prêtée au jeu et les a scrappés. Nous vous proposons aujourd'hui quelques pages ... vous en verrez d'autres vendredi !

Avec le combo #1, une page de Caro :

Combo1_Caro

Avec le combo #2, une page d'Icenalys :

Combo2_Icenalys

Avec le combo #3, une page de Lulu Berlue :

Combo3_Lulu

Avec le combo #4, encore une page de Lulu :

Combo4_Lulu

Avec le combo #5, encore et toujours Lulu !

Combo5_Lulu

Avec le combo #6, une page de Caro :

Combo6_Caro

 

Nous avons déjà reçu quelques candidatures, mais continuez à nous envoyer vos pages et vos images !

Et pour éviter la bousculade de la fin d'année scolaire, nous prolongeons l'appel jusqu'au 8 juillet. Tous les détails sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super jolies toutes vos pages!!
S
Superbe toutes ses créations !!!!<br /> <br /> Bizz
C
j'ai hâte d'être au 8 juillet !!!! parce que le 9 je pars et... parce que je vais guetter les résultats !!!
A
Elles sont trop belles toutes ces pages!!
C
vous cartonnez les filles! j'adore les pages de Lulu
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 151
Publicité