Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
5 juin 2012

Qui va nous rejoindre ?

Carnet_50 copie

 

Hé oui ! Nous vous avions dit vous réserver une surprise ... C'est le moment !

Nous vous proposons de venir rejoindre l'équipe, à nos côtés, pour combiner les couleurs et les papiers !

 

Nous vous soumettons les combos suivants, chacun composé de 5 couleurs pour fêter notre 50ème page du carnet !

Vous devrez réaliser 2 pages et 1 réalisation sans photo (page, carte ou autre) avec vos 3 combos préférés, et vous pouvez y ajouter du noir et/ou du blanc si vous le souhaitez. Vous les nommerez avec votre pseudo et le combo choisi.

Appel_DT1 Appel_DT2 Appel_DT3

Appel_DT4 Appel_DT5 Appel_DT6

 

Comme vous le voyez, nous essayons à chaque fois de vous proposer des images inspirantes ...  Vous nous transmettrez donc avec vos pages 2 ou 3 images qui vous inspirent, nommées de votre pseudo et image1, image2 ...

 

Vous nous envoyez vos réalisations et images au plus tard le 27 juin 8 juillet à : carnetdecouleurs@yahoo.fr

Nous avons hâte de découvrir vos merveilles !!!

Edit du 6 juin :

Nous vous rappelons que l'idée première de Carnet de Couleurs, c'est de vous donner des idées de couleurs à associer pour utiliser vos chutes de papiers ... alors, oui, vous pouvez nous proposer des objets de déco, mais nous restons dans l'univers du scrap ! Alors la couture, le tricot, le crochet, la broderie ... (et nous ne doutons pas que vous puissiez faire des merveilles !) resteront hors de cet appel DT !

Edit du 25 juin :

Cela n'a pas l'air clair pour tout le monde ... vous devez donc nous envoyer :

  • 2 pages avec 2 des combos proposés
  • 1 réalisation sans photo avec un 3ème combo (qui peut être une page ou autre chose)
  • 3 images inspirantes dont nous pourrions tirer des combos ... évidemment, vous évitez les combos tout faits !!!

La date limite est reportée au 8 juillet.

Merci à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pages envoyées!<br /> <br /> et visibles ici:<br /> <br /> http://pasunjoursansscrap.over-blog.com/
N
bon, ben, voilà, c'est parti !!
M
Et bien c'est fait ....mes réas sont envoyées alors maintenant il ne me reste plus qu'à espérer.
M
Bon bien il ne me reste que quelques babioles à finaliser et je post le tout aujourd'hui, et je me croise les doigts très fort.
J
Je ne suis pas chez moi mais j'ai fini !!! J'enverrais donc çà à la dernière minute, dimanche soir ....
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité