Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
20 avril 2012

Page #48 du Carnet de couleurs

Bonjour,

Un petit combo printannier pour essayer de faire venir le printemps ? allez, on y croit ! ;)

Voici la nouvelle page que nous vous proposons :

Page 48

Commençons avec nos nouvelles invitées:

Carolec :

photocarolec

Bonjour à toutes,

Je voudrais d'abord remercier l'équipe de carnet de couleurs d'avoir choisi ma page et je suis ravie de pouvoir participer aux 2 prochains combos.
Je m'appelle Carole , Carolec pour les scrapeuses et j'ai 41 ans.
Je suis mariée depuis 17 ans , et je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants: Thibault 15 ans , Ludivine 14 ans et Solenne 11 ans .
C'est mon amie Fred qui m'a donné envie de faire du scrap. C'est devenu depuis une véritable passion qui dure (déjà!) depuis 2005.
Je n'ai pas de style particulier. Je scrappe de plus en plus sur un format A4 .
J'adore les tampons et les perfos bordures aussi . 
Quand je scrappe je suis dans ma bulle et j'y suis bien ;o) Rien de tel pour décompresser!!
J'aime beaucoup aussi scrapper avec mes filles , je trouve ça chouette de pouvoir partager ça avec elles . 
Merci encore à toute l'équipe, j'espère que les combos 48 et 49 vous plairont autant qu'à moi!
 
Et voici sa page :
Carolec
 
Et Annso:
 
photoAnnsoBonjour,

Mon nom est Anne-Sophie Champagne, Annso sur les forums. J’habite la merveilleuse ville de Québec avec mon conjoint et nos trois beaux enfants Loic 7 ans, Béatrice 5 ans et Eliott 3 ans.

J’ai le grand bonheur d’avoir été choisie comme DT invitée pour ‘’Carnet de Couleurs’’ et j’en suis très reconnaissante. Le scrapbooking occupe une grande partie de ma vie  et il me permet de me relaxer, d’évacuer et surtout de mettre en pratique mon besoin de création. Mon style de scrap est très versatile. J’adore jouer avec les couleurs et j’essaie toujours d’apporter tous les petits détails qui font la différence. Je suis une fille réservée mais qui aime la vie et j’essaie de laisser transparaître le bonheur dans mes créations. Alors, voici la page réalisée avec ce combo et j’espère qu’elle vous plaira !!

Je vous invite aussi à venir me visiter sur mon blog : http://grenierannso.blogspot.ca/

et voici la page d'Annso :

Annso 

 

maintenant les pages de nos 2 précédentes invitées :
 
la page d'Emma :
 
Emmanuelle
 
la page de Celma :
 
celma
 
Les pages de l'équipe, avec la page de Caro :
 
1-Caro
 
la page de Muleum : 
 
2-Muleum 
 
la page de Lulu :
 
3-Lulu

la page d'Icenalys :

4-Ice

la page de Marie-Anne :

5-Marie-Anne

la page de Stef :

6-Stef

A vous maintenant de jouer avec ce nouveau combo, et n'oubliez pas de nous laisser un lien vers votre réalisation en commentaire de cet article, avant le 8 mai, pour être peut-être notre nouvelle invitée !

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour de très très jolies pages , ton blog est très sympa. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de te rajouter dans la rubrique(mes blogs préférés )sur mon blog <br /> <br /> bon dimanche PRETTY
V
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Voici ma participation à cette superbe page de carnet!<br /> <br /> http://pasunjoursansscrap.over-blog.com/article-a-comme-104981033.html<br /> <br /> Bonne journée!
C
je reviens de quelques jours de vacances, j'espère qu'il n'est pas trop, je viens juste de finir ma page ici :<br /> <br /> http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/article-depart-pour-les-vacances-104783063.html<br /> <br /> bizz
C
je reviens de quelques jours de vacances, j'espère qu'il n'est pas trop, je viens juste de finir ma page ici :<br /> <br /> http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/article-depart-pour-les-vacances-104783063.html<br /> <br /> bizz
C
je reviens de quelques jours de vacances, j'espère qu'il n'est pas trop, je viens juste de finir ma page ici :<br /> <br /> http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/article-depart-pour-les-vacances-104783063.html<br /> <br /> bizz
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité