Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
14 février 2012

Page #45 du Carnet de couleurs

Nous revoilà en ce jour de Saint-Valentin avec un combo spécial .....

Libre à vous de choisir ce thème ou un autre.......

 

page45

 

Tout d'abord, nous vous présentons notre invitée pour les 2 prochains combos

Véronique

Véronique

Bonjour à toutes,


Tout d'abord, un grand merci à toute l'équipe de Carnet de Couleurs. Je suis très heureuse et très fière d'être votre invitée pour les deux prochains combos.

Je me présente: je m'appelle Véronique, j'ai 43 ans, j'ai eu deux garçons, Antoine et Léo avec Thierry mon conjoint et nous avons posé nos valises dans le sud, près de Narbonne depuis 8 ans maintenant.

J'ai découvert le scrap il y a environ 7 ans et comme pour beaucoup, c'est devenu une drogue quotidienne... j'ai d'ailleurs appelé mon blog « pas un jour sans scrap »... c'est vous dire! Et depuis deux ans, j'anime des ateliers dans ma région.

Je ne suis pas sûre d'avoir UN style de scrap bien défini. Je suis un peu touche à tout et j'aime bien me frotter à différentes approches... avec plus ou moins de bonheur, c'est sur! En réalité je suis mes envies du moment. Dernièrement je me suis essayée au Mixed Média et j'avoue être aux anges quand j'ai les mains dans la patouille! Mais je peux tout aussi bien faire des pages plus sobres, comme en ce moment.

L'utilisation des combos, comme des sketchs d'ailleurs, est un moyen pour moi de sortir de ma zone de confort. Ça me permet de me lancer sur des associations de couleurs que je n'emploierais pas spontanément. Et en général, je suis assez contente!

Pour ce carnet #45, j'ai commencé par sortir tous les papiers que j'avais dans les tons demandés ainsi que mes embellissements. Finalement, après avoir longtemps tourné mes papiers dans tous les sens, je les ai tous enlevés pour ne garder que le fond blanc et mes embellissements! Et voilà: une page sans papier (ou presque)! J'espère qu'elle vous plaira!

À bientôt.
 
*******
Véronique
http://pasunjoursansscrap.over-blog.com
 

la superbe page de Véronique

carnet45Vronique

 

Voila les pages de nos invitées précédentes:

La page de Picotine

carnet45picotine

La page de Belle à cropper

page_410

 

Et les pages de l'équipe:

 

La page de Lulu Berlue

IMGP3488

 

La page de Vanessa

sweetl10

 

La page d'Icenalys

etlepetitroi

 

La page de Marie-Anne

page45

La page de Caro

 72776821

 La page de Mani

 

N'oubliez pas de nous laisser en commentaire un lien vers votre réalisation, avant le 7 mars , pour tenter d'être notre prochaine invitée DT !

À très bientôt et bonne St-Valentin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo les filles!<br /> <br /> celma j'adore ta page ma belle<br /> <br /> (message subliminal à l'équipe mdr)
L
je tente ma chance aussi!<br /> <br /> merci à vous car vous m'avez permise de faire une page qui me plaît dans des couleurs que je n'aurai pas forcément associer de moi même, et encore une fois ça rend super!<br /> <br /> ma page est ici : http://luluscrap.over-blog.com/article-s-eclipser-100886832.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous!
S
merci pour votre combo couleur !!!
C
J'aime beaucoup ce combo,une grand merci pour vos réas. Voici la mienne http://celmascrap.over-blog.com/article-une-page-de-scrap-pour-carnet-de-couleurs-100796868.html
D
vos pages sont superbes !! ce combo vous a bien inspiré !<br /> <br /> voici ma petite contribution :<br /> <br /> http://scrap-doudouce.over-blog.com/article-3-p-tites-pages-100656506.html
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité