Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
2 août 2011

Vos pages avec page #36 du carnet

Bonjour tout le monde,

Nous espérons que vous passez un bel été et que vous arrivez à profiter d'un peu de soleil entre les nuages !

Voici les pages que vous nous avez envoyées pour le combo 36, vous les retrouvez également dans l'album photo sur le côté. Et n'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer vos réalisations pour n'importe quel combo et nous l'ajouterons à l'album correspondant !

Et maintenant, les images !

Reçues 36

A très bientôt pour un nouveau combo ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo<br /> barbidouch
F
merci! j'ai adoré faire ce combo. ce site est une mine d'idées couleurs et j'ai hâte de voir le prochain combo! mes photos sont ready et moi aussi!
V
j'aime bien jouer ce combo 36 mais une prochaine fois '-)
C
jolies pages<br /> je reconnais celle de ma copine mel08<br /> bravo à toutes
T
Merci! Bravo à nous! Et vive le prochain combo... que je ferai en rentrant de vacances!! A+
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité