Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
30 avril 2010

Page #19 du carnet de couleurs

Bonjour à toutes !
Le voici, le nouveau combo !

Page_19

Et cette page de carnet est un petit peu particulière, car en partenariat avec Scrapidées.
Pourquoi donc ? tout simplement pour les quarts de finale du tournoi Scrapidées ! et comme le principe du tournoi, c'est de suivre des sketches, voici le sketch proposé par Caro :

Sketch_5_Caro

Et voici comment l'équipe s'est prêtée au jeu, en suivant le sketch et le combo !

La page de Caro :

1_Caro

La page de Stef :

2_Stef

La page de Mani :

3_Mani

La page de Giniew :

4_Giniew

La page d'Icenalys :

5_Icenalys

Maintenant, c'est à vous !
Vous pouvez suivre le combo uniquement, ou le combo + le sketch. Et comme d'habitude, vous nous laissez le lien vers votre réalisation dans les commentaires de cet article et votre page sera dans la prochaine mosaïque.

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre avec plaisir votre blog si riche d'associations de couleurs que ça donne envie d'essayer un grand merci
A
J'ai tellement aimé ce combo pour le tournoi que j'ai pas pu m'empécher d'en faire une autre!<br /> Merci pour ce beau combo!<br /> http://scrap-emotion.over-blog.com/article-se-laisser-porter-par-les-vagues-50660237.html
S
J'adore ce combo!<br /> Impossible de passer à côté!<br /> http://sylvie47.canalblog.com/archives/2010/05/17/<br /> Bises
Y
Bonjour!!<br /> Voici ma page.<br /> <br /> http://yumiko-1104.cocolog-nifty.com/blog/2010/05/carnet-de-coule.html<br /> <br /> Merci!!
D
j'ai voulu essayer le combo car j'adore les couleurs...certe plus de bleu mais je voulais le signaler car je suis partie du combo <br /> http://dwnocescrap.canalblog.com/archives/2010/05/16/17916014.html <br /> <br /> tout de même quelques touches de orange (meme le bouton normalement!!)
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité