Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
18 janvier 2010

Vos pages avec la page #13 du carnet

Oui, nous sommes toujours là !!!!!!!!!! Merci à vous de vous en être inquiété ... mais en ce début d'année, la remise en route est un petit peu ... laborieuse !

Tout d'abord (parce que nous sommes toujours au mois de janvier, nous ne sommes pas encore en retard !), nous vous souhaitons une belle année 2010, avec plein de joie, de bonheur et de créativité !

Voici la mosaïque des pages que vous avez réalisées avec le combo #13 :

mosa_que

Une petite précision : n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'article et vérifiez qu'il fonctionne bien ... un lien erroné ou uniquement vers le blog ne nous permet pas de retrouver votre page !

Et nous n'allons pas vous laisser dans le silence pendant très longtemps ... la page #14 arrive très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment très jolie page.
V
très contente d'être citée dans ce blog.
E
Merci et bonne année à toutes !<br /> Vivement le prochain combo que je m'y essaie!<br /> au fait d'ici 48 Heures soldes sur mon site !
I
De très belles pages, j'espère avoir le bonheur de participer cette année !!! Bonne et heureuse année à vous aussi et surtout une excellente santé ! Bisous
B
meilleurs voeux et je crois que le démarrage est difficile pour tout le monde. Ces pages sont splendide<br /> bravo les filles
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité