Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
1 décembre 2009

Page # 13 du carnet de couleurs

Nous quittons progressivement l' automne pour bientôt arriver en hiver....Nous vous proposons encore un combo aux couleurs automnales......

pagevi11

Voila les pages de l' équipe.....

Caro

45220146

Lison

image012

Icenalys

captur10

Stef

scrap510

Mani

4136305052_3bec6fcf40

Melle Severine

copains

N'hésitez pas à nous mettre le lien de votre page dans les commentaires pour que l'on puisse les admirer....

Merci encore de votre fidélité et de vos nombreuses participations.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma page a rencontré ce combo en cours de route, elle devait être bleu-jaune-marron, puis je la trouvais un peu fade, alors j'ai ressorti ce combo de mes archives et voilà, avec un peu d'orange et de vert, ça pétille plus !<br /> Bon du coup j'arrive un peu tard... Mais je vous la montre quand même:<br /> http://celinemichels.canalblog.com/archives/2010/02/07/16833285.html
M
me voici avec ma participation : http://anim-creation.over-blog.com/article-ma-page-pour-le-challenge-carnet-de-couleurs--41269360.html et si ça marche, merci de me le faire savoir !!!<br /> (en temps que grande novice, je demande votre indulgence.....), à bientôt, pour la page 14, j'y prends goût, mc
T
Même question que Mélanie. ??? moi, j'aime bien les combos que vous proposez!!
M
Y' a plus de combo en 2010 ?
G
Voici la mienne.<br /> <br /> http://lepetitmondedeglamotte.blogspot.com/2009/12/wow-les-rose-moka.html
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité