Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
7 septembre 2009

Voilà Sylvaine !!!!!

Nous vous l'avions annoncé : carnets de couleurs voit son équipe s'étoffer, .... et c'est au tour de Sylvaine de se présenter....

Petite présentation :

Bonjour, je m’appelle Sylvaine, maman de 2 p’tits gars, j’ai 37 ans et je scrappe depuis plus de 2 ans maintenant.

Je suis instit le jour et scrappeuse la nuit.

J’adore toutes les matières, j’aime les mélanges, mettre du « toucher » sur mes pages. Je recycle beaucoup les papiers en leur donnant un coup de neuf avec de la peinture, du gesso, du scotch de masquage ou parfois tout simplement quand je n’ai pas la couleur que je désire dans mon stock de papiers …

Je suis heureuse d’être accueillie parmi l’équipe de Carnet de couleurs, une équipe haute en couleurs !

portrait_carnet_couleur

Les astuces rangement de Sylvaine :

En ce qui concerne mon organisation (euhhh là en vrai j’appellerai plutôt ça mon bazar de scrap J), je ne suis guère originale car je garde tout, tout, tout … Sur mon bureau, les chutes récentes sont réparties en 2 tailles dans des boîtes (pour recycler plus vite !) et puis les plus anciennes chutes ont droit à un classement par couleurs, unies et imprimés ensemble.

Je suis assez adepte de petits kits que je me confectionne avec mes chutes et les fonds que je fabrique maison,  mixant des matières et des papiers et en associant souvent des couleurs complémentaires ou proches dans le cercle chromatique (bleu-gris et jaune moutarde).

La page de Sylvaine pour le carnet 9: 

trop_injuste2

 

C'est avec un grand bonheur que nous accueillons Sylvaine dans notre équipe....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime bien tes pages Sylvaine et j'adore aussi ton mélanges de coleurs.
R
très ravie Sylvaine.
L
merci de nous faire partager ce blog.
M
j'adore, bienvenue dans cette super equipe !<br /> je m'en vais a la recherche de ton blog !
S
Superbe page Sylvaine!!j'adooore...<br /> bizz
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité