Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
20 mars 2009

Page #4 de notre carnet de couleurs

Prêtes ? c'est parti pour un quatrième combo de couleurs !! des couleurs qu'on n'a pas forcément l'habitude de marier et qui ont donné des pages bien différentes dans l'équipe !! A vous de juger !!

page4

La page d'Icenalys, qui a ajouté le vert de la courgette à son combo !!

citrouillespm9

La page de Lison (chez qui on retrouve aussi le vert puisqu'il y en a sur sa photo) :

combo_14

Celle de Giniew :

jardin10

La page de Séverine :

nousyc2

et enfin celle de Stef :

scrap414

bon scrap à vous toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou les filles<br /> <br /> Vous allez me dire que le défi a été donné il y a 1 an<br /> <br /> mais moi je l'ai fait il y a peu de temps et c'est ma petite VES qui me l'a demandé<br /> <br /> vous pouvez aller voir ma page sur ce lient http://mariousworld.blogspot.com/2010/02/funny.html
V
bonne continuation pour ce blog.
V
merci de nous faire partager vos pages.
V
très contente d'être citée dans cette page.
H
très jolies pages.
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité