Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
8 février 2009

J'arrive, j'arrive .....

Me voilà la dernière, à intégrer le groupe....

Lison

Je me prénomme Marie, pseudo Lison, j'ai 34 ans j’ai deux enfants qui sont ma source d'inspiration. Je scrappe depuis bientôt deux ans. En scrap je suis un vrai caméléon, je n'ai pas de style particulier c'est selon mes envies et surtout selon la photo.

J'aime la photo, je bidouille un peu et hop je scrap.... Faire parti de cette équipe est un grand privilège, et je vais essayer d'être à la hauteur....et de réussir à vous faire partager plein d'idées....

Et voilà ma participation pour la Combo#1.....

Combo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ta page ;-)<br /> ravie de te revoir sur la toile
T
superbe cette page
S
superbe ta page Marie !!
S
superbe ta page Marie !!
I
Très chouette page aussi, j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité