Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
5 février 2009

Prèsentation d' Icenalys

3730

Bonjour à tous!

Je m'appelle Nathalie, mais sur le Web on me connait sous le pseudo Icenalys
J'ai 32 ans, j'habite en Gironde et je suis employée administratif....
Je scrappe depuis plus de 2 ans et demi et ma principale source d' inspiration est mon petit monstre Noah qui a 5 ans.
Je suis passionnée par la photo, j'ai un Nikon 50 D qui me suit partout....
La photo est souvent le point de départ de mon scrap que l'on pourrait qualifier de graphique et souvent clean and simple.
Je suis très heureuse de faire partie de l' équipe de carnet de couleurs , les couleurs m' inspirent beaucoup.
J' espère que vous serez nombreux a venir "écouler" vos chutes avec nous.....

Et pour finir voila ma page inspirée de notre 1ier combo...

BLOKOS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette ! moi je suis une fan de récup et de pages faites avec des astuces ! ça va me plaire !
P
tres jolie page ,bravo!!<br /> <br /> bises,poupounette
C
Très jolie cette page faussement simple.<br /> J'aime beaucoup !
V
trop belle cette page : graphique comme je les aime !
S
Elle est superbe ta page Icenalys !!
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 152
Publicité