Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de couleurs
3 février 2009

Bienvenue !!

Bonjour à tous et à toutes,

Encore un nouveau blog nous direz-vous ??

Oui mais voilà nous adorons les couleurs et les combinaisons de couleurs, bien sûr nous n'avons pas la prétention de révolutionner les choses avec ce blog mais simplement si cela peut vous servir d'inspiration et bien n'hésitez pas à venir la puiser ici.

Le concept est très loin d'être nouveau puisqu'il existe déjà de nombreux blogs de ce type, seulement voilà nous avions envie d'y mettre un peu de nous et de notre univers de couleurs.

Pas de challenges sponsorisés pour le moment, pas de dates de mise à jour fixe, c'est un blog sans contrainte au grè de l'inspiration que nous vous proposons. N'hésitez pas tout de même à poster un lien vers vos pages dans les commentaires des challenges, et dans la mesure du possible, nous ferons une revue de vos pages. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour êter tenue au courant des dernières news !! 

A très bientôt pour la première page de ce carnet de couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolies idées !!! <br /> Peut-être ferez-vous un carnet de blanc(s) ?
B
surper bonne idée, je ne sais plus quoi faire des chutes de papiers... un super moyen de les liquider. Je vais vite m'inspirer et poster des pages.<br /> A très bientôt
L
Moi je trouve ça extra cette idée de blog !!<br /> et puis faire des challenges sans récompenses, ça me plait bien aussi !!<br /> j'ai trop le sentiment de compèt quand il y a des lot à la clef et ça me plait moyen parfois ;o)<br /> alors à bientôt !!
A
Sympa toutes ces couleurs, moi je les travaille à la peinture! <br /> Bonne continuation
M
J'adore l'idée. j'ajoute de suite le lien sur mon blog.<br /> je me jetterai surement à l'eau avec la prochaine combinaison!
carnet de couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 151
Publicité